Aujourd'hui, découvrons une success story dans le domaine du jeu avec Adrien Dumont (06), créateur de "Omerta"...
 
         
 
 
  NL N°9 "SPÉCIAL CONFINEMENT"  
 
 
Édito
 
Bonjour à tous !

Pour notre 9ème Newsletter "Spécial confinement"... nous nous éloignons un peu de l'actualité Covid-19 pour évoquer le récit d'un lancement réussi dans le domaine du jeu de Société.
 
Adrien Dumont (06), créateur du jeu  "OMERTA", nous raconte la genèse et les premiers retours très positifs de son nouveau jeu de société. 
 
Rejoignez-nous ce jeudi sur la WebTV ESSCA Alumni toujours sur notre page FaceBook ESSCA alumni pour la première d'une série d'intervention d'Olivier Dhaine (07) Expert Comptable Vendée sur les mesures d'accompagnement "Covid-19" et Frédérique Picard - Le Bihan (86) Fondatrice de Dare Women sur le conseil "audace" de la semaine.
 
Posez vos questions en live via notre page FaceBook
 
Vous ne pouvez y assister ? Revoyez en différé les premières émissions en suivant ce lien sur Face Book .

Nous poursuivons également notre appel à candidature concernant les témoignages écrits à diffuser via notre Newsletter ou les prises de parole en direct via notre WebTV. (Vous voulez témoignez ? Contactez-moi : patrick.bouillet@essca.fr)
 
Bonne lecture et à mardi pour une nouvelle Newsletter (N°10) pour de nouveaux témoignages et initiatives.
L'ESSCA, c'est pour la vie ! (même en confinement !)



Patrick Bouillet
Directeur Général
ESSCA Alumni
 
 
 
 
Témoignages
Adrien Dumont : de la com' au jeu...
 

 

Nous avons rencontré Adrien DUMONT (Promo 2006), à l’occasion du lancement d’un jeu de société « OMERTA », en parallèle de son activité de Directeur Conseil en communication et marketing, chez...


Lire la suite
 
 
 
 
WebTV ESSCA alumni
WebTV du 7 mai - Mesures d'accompagnement et conseil "Audace" de la semaine
 

Quatrième opus de notre WebTV ESSCA Alumni jeudi 7 mai à 18 h, avec nos deux chroniqueurs Olivier Dhaine (07) - Expert Comptable et Frédérique Picard-Le Bihan (86) Fondatrice de Dare Women 

Nous...


Lire la suite